L’équipe expertise de bases de données intervient en transverse pour les unités de programmes civil, police et contrôle aux frontières. Les environnements de production et d’intégration sont principalement sous LINUX et parfois sous AIX ou Solaris. Les SGBDR sont principalement Oracle, PostgreSQL et SQL Server.
Support des équipes intégration dans le cadre de leurs travaux. L’expertise porte sur toutes les phases d’un projet: développement, spécifications, installation, formation et administration des bases de données. Potentiellement intervention en support sur incidents critiques et déplacement à l’étranger pour mise en production.
Tâches :
- conception, support, installation
- Connaissances des bases de données : en priorité Oracle, Postgre et SQL Server sont des + ainsi que la connaissance d’une base NoSQL ( MongoDB, Cassandra)
- Déplacement : Sont à prévoir en fonction des projets des déplacements en Afrique, en Europe
- Il faut un niveau d’anglais correct à l’écrit et à l’oral afin de pouvoir suivre des confs call
Côté Oracle, l’environnements du client est le suivant : RAC, Dataguard, backup/restore avec rman, Oracle Advanced Security (TDE) et Database Vault.
La personne doit savoir installer, configurer et assurer du support sur ces architectures.
Pas d’astreintes ni d’interventions en HNO.
Déplacement à l’étranger possible dans des durées de deux semaines maximum. Pas plus d’une mission tous les deux mois à prévoir.
- NB : Rappeler la référence suivante pour cette mission : dba/oracle/mbr/cig
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines.
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en régie
- Démarrage: asap
- Lieu: Idf