TOUKO Technologies intervient aussi bien auprès de TPE et PME que de grands comptes dans des secteurs d'activités très variés.
Pour voir une liste des sociétés, collectivités ou associations qui nous font confiance pour la création, le référencement, la maintenance et l'hébergement de leur site internet, ou bien la conception de leur logiciel personnalisé :
http://www.touko.fr/site-internet/creation-sites-internet-logiciels.php
TOUKO Technologies est aussi spécialisée dans le développement de solutions informatiques sur mesure gràce au SBGDR 4D. Fort de nos compétences techniques éprouvées, nous appréhendons d'un oeil neuf mais expérimenté le métier de nos clients et leur apportons des solutions innovantes d'un point de vue fonctionnel.
Certains de nos collaborateurs ayant une expérience dans d'autres secteurs d'activités que le notre (industrie, services ...) nous apportent leurs connaissances et sont à l'écoute de nos clients.
Nos compétences portent sur une plage de versions de 4D très importante.
Nous possédons des expériences allant de la version 6.0 à la version V12 SQL.
Nous entretenons des relations privilègiées avec l'éditeur 4D puisque TOUKO Technologies est 4D Solutions Partner depuis sa création, en 2005.
Nos développeurs sont régulièrement formés aux nouveautés proposées par 4D, que ce soit aux nouvelles versions ou à de nouveaux plug-ins.
pour plus d'informations :
http://www.touko.fr/4D/logiciel-4D.php
Christophe VALENTIN | |||||
Ingénieur en mécanique Après 5 années passées chez des équipementiers automobile(Qualité et Méthodes), à 33 ans, Christophe Valentin donne un tournant à sa carrière en se réorientant vers le secteur Informatique. Il occupe des postes de chef de projets chez Canopee Software puis Freesoft. En 2005, il décide de créer sa propre société en association avec Elodie Savary avec qui il collabore depuis 4 ans. Ses compétences Techniques vont vers les développements en Technologies LAMP.
|
Références | Screenshot |
---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() php, javascript, html ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() javascript, html, css2 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() javascript, html, css2 web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, html, javascript, css2 web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, html, javascript, css2 ajax, web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() javascript, html, css2 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, html, javascript, css2 web2.0 ![]() ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, javascript, css2, html ajax, web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() javascript, html, css2 web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, html, css2, javascript web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, javascript, html, css2 ajax, web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() php, html, javascript, css2 web2.0 ![]() | ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() html, javascript, css2 web2.0 ![]() | ![]() |