Compétences avancées dans la création multimédia : 2D, 3D, Webdesign... ainsi que dans le développement de jeux vidéos en tant que game designer
Notions avancées sur l'UDK (Moteur 3D temps réel)
01-05-2009 / Aujourd’hui
Entreprise :
AUTO-ENTREPRENEUR STUDIO 2501
Description :
Création multimedia 2D/3D, Game design
02-05-2006 / 30-04-2009
Entreprise :
LUDOFACTORY (Groupe Adthink Media)
Fonction exercée :
CREATIVE/ART DIRECTOR - LEAD GAME DESIGNER
compétences utilisées :
3ds max, Photoshop, Illustrator, Flash, Création, développement et suivi de GDD, aptitude à la gestion d’équipes et d’entreprises collaboratrices
Description :
Conception de l’univers visuel et des personnages, conception des game design et suivi du développement des nombreux jeux du site, gestion de l’ergonomie globale et direction des entreprises collaboratrices.
21-10-2004 / 01-10-2005
Entreprise :
ARZUR PRODUCTIONS
Fonction exercée :
RESPONSABLE DU PÔLE INFOGRAPHIE, GRAPHISTE 2D/3D
compétences utilisées :
3ds max, Poser, Photoshop, Illustrator, Fireworks, Dreamweaver
Description :
Conception et design des produits web liés au Rich media et conception 3D (modeling, texturing et animations) pour divers types de projets.
14-10-2002 / 14-07-2003
Entreprise :
BRIOUDE INTERNET REFERENCEMENT
Fonction exercée :
RÉFÉRENCEUR INTERNET
compétences utilisées :
Langages de programmation web, Photoshop et Illustrator
Description :
Optimisation des codes sources, soumission des pages et création de logos.
01-02-2002 / 01-01-2004
Entreprises :
Transport fluvial - industrie - sérigraphie - service d’administration
Fonction exercée :
MATELOT, OUVRIER, SÉRIGRAPHE (préprint et print) ...
01-11-1999 / 01-02-2000
Entreprise :
IMPRIMEST
Fonction exercée :
INFOGRAPHISTE PRÉPRESSE
Description :
Préparation de la forme imprimante
01-01-1997 / 01-01-2002
Entreprises :
IMPRIMERIE DE WISSEMBOURG
DDK SERIGRAPHIE
Fonction exercée :
INFOGRAPHISTE 2D, IMPRIMEUR
compétences utilisées :
Photoshop, Illustrator, in design, quark X-press
Description :
Plusieurs stages m’ont permis de découvrir les différentes possibilités d’utilisation des logiciels de création en 2D, ainsi que de gagner de l’expérience dans le cadre de travaux en équipe
CAP DECG (Dessinateur Publicitaire) à la base puis autodidacte.
Professionnel depuis près de 12 années Dernier poste en tant que Creative/Art director et Lead game designer