Domaines de compétence
Maitrise les outils de modelisation et UV mapping dans Maya, creation de textures et graphiques dans Photoshop Cs3 et Crazybump, edition video avec After Effects, animation web avec Flash et Dreamweaver, prototyping et modelisation haute definition avec Z Brush, et creation de niveaux de nouvelle generation pour PC avec Unreal Ed3, etc...
Plateformes d'abord sur PC mais aussi sur Mac OSX.
Langues maitrisees: francais (lu ecris, parlé) et anglais (lu, ecris, parlé), et quelques noitions d'allemand
Expérience professionnelle
Freelance pour HPC-SA à Toulouse (Septembre-Novembre 2009)
Création d'objets 3D, d'icônes et de textures destinés à être intégrés dans leur software ArchiWizard.
Freelance (création d'un site Internet) (Octobre 2009)
Transposition de graphiques et logos imprimés en site web pour un magicien professionnel (www.magieplatine.com)
Chef de Projet (Projet Maelstrom - Unreal Tournament 3) (Juillet-Septembre 2008)
Gestion d'une équipe de neuf personnes tout au long de la production d'un niveau complet pour UT3.
Développeur de niveau (Projet Lunarbase - Unreal Tournament 3) (Juin 2008)
Conception et développement d'un niveau complet pour UT3 en 5 semaines.
Etudes
"Ex'Pression College for Digital Arts" (Université), Emeryville Californie (2006-2009)
"Bachelor in Game Art and Design" (www.expression.edu)
School of Audio Engineering (école privée), Carouge Suisse (2001-2003)
"Creative Media Diploma" et "Basic Media Certificate" (www.sae.ch)
Lycée Madame de Stael, St.Julien-en-Genevois France (1998-2001)
Baccalauréat Scientifique (spécialité en optique)