- assembleur RISC, CISC, SIMD
- programmation graphique (2D / 3D / via OPENGL / via Port d'entrée sortie)
- design et programmation d'interfaces homme/ machine particulièrement attrayante (qualité jeu vidéo oblige !)
- programmation sur systems fortement contraints (faible mémoire, faible CPU, etc.)
- programmation du system complet si besoin (gestion de mémoire, gestion de fichier, entrées / sorties, etc.)
- programmation d'application interconnectés avec des serveurs internet (que nous programmons aussi).
- Programmation d'algorithmes universitaires (y compris en assembleur) tel que reconnaissance de forme, vision par ordinateur, machine learning à base de réseau de neurones ou de carte auto associatives), etc.
- sécurité informatique, protection de logiciel (contre la copie, la lecture, la modification, etc.).
Nous sommes un Studio de Création de jeu vidéo, exerçons notre activité depuis 2001.
Nos clients sont Ubisoft, Electronic Arts, Activision, Square enix, Sega, Spin Master, etc.
Nous exerçons historiquement sur consoles Nintendo puis sur XBOX, iOS et Android.
Quelques réalisations sur plus de 70 jeux vidéos sortis :
- Tortues Ninja
- les Sim's
- Harry Potter
- Baldur's gate