Script :
- C# avec Unity, LUA, ActionScript 3, JavaScript
Conception Graphique :
- Photoshop, Illustrator, Gimp 2, Maya
Bureautique :
- Microsoft Office, OpenOffice
Programmation :
- C / C++
- Delphi, BASIC, HTML5
Connaissances supplémentaires :
- Unity 3D
- Android
- Unreal Editor
- After Effects
- Audacity
Dungeonbowl et Blood Bowl : Chaos Edition - PC
Game Design :
- Compositions des équipes et Collèges de Magie
- Compétences et caractéristiques des joueurs
- Equilibrage
- Création des tutoriels in-game
- Background d'équipes, races et collèges FR & UK
- Leitmotivs FR & UK
- Rédaction des commentaires audio FR & UK
- Rédaction du manuel FR & UK
- Trucs et astuces, tutoriaux in-game
- Validation avec Games Workshop
- Test
Level Design :
- 18 Donjons pour le Matchmaking multijoueur
Design d'Interface Utilisateur :
- Pages de Menu et In-Game
- Design sous Inkscape et The Gimp
- Création des layouts finaux avec CEGUI
Level Designer - Cyanide
Confrontation - PC
Level Design :
- Patterns et situations de jeu
- Design sur papier et InkScape
- Layouts sous l'éditeur de Confrontation
- Comportement et compétences de boss
Script en LUA :
- Ennemis : Spawns, Patrouilles
- Cinématiques
- Conditions de victoire et défaite
- Mécaniques de pièges, boss et embuscades
Méthode de Mark Cerny :
- Rational Level Design
- Rational Game Design
- Top-Down Process
- Game Design Concepts
- Game Design Documents
- Documents de Bible
- Analyses de jeux
Projets :
- Jeux avec Unity 3D
- Jeu avec Flash CS5
- Jeu de plateau
Logiciels :
- Unity 3D et C#
- Adobe Flash Professionnal et AS3
- Level Design avec Maya 3D
- JavaScript & HTML5
- Adobe Illustrator CS5 pour le design de GUI et jeu de plateau
- Adobe Photoshop CS5 pour le design de GUI et jeu de plateau