Développeur fullstack Javascript :
Othrys (2020) REIMS / Responsable de production
Responsable de production et formateur pour le développement d'applications (web & mobiles) avec une stack full JS : ReactNative/React/Redux, Node, Express, MongoDB.
Getting-Nutz (2018 - 2020) REIMS / Responsable de production
Responsable de production et formateur pour le développement d'applications (web & mobiles) et du framework Getting-Nutz avec une stack full JS : React-Native/React/Redux, Node, Express, MongoDB.
Darestone (2016 - 2018) REIMS / Gérant
Créateur du jeu OWN, un brawler gratuit dans le navigateur: application web (React) avec API et Chat en WS, et jeu en temps réel (live action, low latency), développé avec Phaser + NodeJS, WS avec compensation de lag.
Funtardz (2016) REIMS / Gérant
Créateur du jeu d'arcade pour mobiles ROBO, développé avec Phaser et bundlé pour les stores avec Cordova.
Gamesys (2015) LONDRES / Développeur backend Java
Développement en TDD d’APIs en Java pour jeux d’argent en ligne (type Bingo).
Frima (2012 - 2014) QUEBEC / Développeur backend Java
Implémentation des tests (unit, integration) au sein de l’équipe R&D pour le framework maison puis développement d’APIs pour jeux Facebook.
eBusiness Information (2012) PARIS / Développeur backend Java
Formation sur les technologies Java Spring, Hibernate, SQL
Helix Carbon (2011) AACHEN / Développeur PHP
Développement d’outils internes en PHP / MySQL.
Eurocopter (2010) DONAUWÖRTH / Développeur XML / JS
Data management en XML / JS dans le département des manuels de vol.
2012 : Ingénieur diplômé de l'école des Mines d'Albi-Carmaux
2007 : Bac scientifique (S)