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j'aimerai créer un système qui permette aux utilisateurs de mon site de faire une capture d'écran d'un jeu flash en cliquant sur un bouton.
J'ai cherché dans toute les direction et c'est en lisant cet article http://danielmclaren.net/2008/03/use-javascript-to-take-a-screenshot-o
f-a-flash-movie que je me suis tourné vers flash.
Donc l'idée est de faire un lecteur de jeu flash! C'est le lecteur qui fera la capture d'écran.
Voici un résumé du cahier des charges:
- Le lecteur doit à l'appelle d'une fonction javascript : prendre une capture d'écran du jeu flash, enregistrer l'image sur le serveur, ouvrir une popup et enfin afficher l'image
- Le lecteur doit marcher avec Internet Explorer Chrome et Firefox (au moins)
- Le lecteur devra être capable de contenir n'importe quel jeu flash et le le faire fonctionner correctement.
- à l'appel d'une fonction javascript le lecteur doit e relancer le jeu flash (pour éviter de recharger toute la page si on veut rejouer).
Suite à une 1ère annonce j'ai engagé un développeur qui a commencé le travail mais qui n'a pas terminé.
Le lecteur fait (à l'appel d'une fonction javascript) une capture d'écran du jeu flash, l'enregistre dans un dossier sur le serveur, ouvre une pop up et affiche l'image.
Les problèmes:
- ne fonctionne pas avec Firefox (marche avec IE et Chrome)
- certains jeux ne fonctionne pas correctement (l'autre développeur m'a parlé de l'utilisation de _root ou aussi que le problème vient du redimensionnement des jeux flash ou encore de problèmes entre ActionScript 2 et 3).
Je peux vous fournir les sources de ce 1er lecteur sur demande.
Si vous êtes intéressé par le projet merci de m'envoyer votre devis.
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