Projet numéro 9431 : "DEVELOPPEMENT D-UN JEU PAR NAVIGATEUR-REPUBLICATION"


Initiateur du projet :
Prestataire sélectionné : snassiet
Evaluation prestataire : (9.92/10)
Description projet :

Bonjour,


La société ******* crée et met en ligne des jeux massivement multi-joueurs par navigateur, sous la forme d’univers perpétuels. Nous recherchons actuellement un prestataire ou une agence web disponible très prochainement pour reprendre  un projet de développement stoppé en cours de route.

Nous avons d’ores et déjà une charte graphique ainsi que les illustrations qui composeront le site web, mais leur intégration reste à faire. Par ailleurs, le précédent codeur avait commencé à travailler sur différents points, donc le travail restant à faire dépendra beaucoup de votre faculté à décortiquer un code déjà écrit ou du temps qu’il vous sera nécessaire pour reprendre le travail à zéro.  

Le travail concerne le codage d’un jeu massivement multijoueur en ligne, accessible par le biais d’un navigateur et sans besoin de téléchargement. Les langages requis sont plus particulièrement CSS/HTML, PHP, MySQL, JS. Le développement du jeu a été fait jusqu’à maintenant en utilisant le framework Symfony ainsi que la technologie AJAX  afin de favoriser la fluidité du jeu.

Le nom de domaine est déjà acheté et le site hébergé sur un serveur mutualisé (OVH premium).

Ce projet concerne donc le développement d'un site web qui sera en fait un jeu en php. Nous avons de notre côté créé l'ensemble des paramètres d'interaction entre les joueurs, les formules mathématiques qui régiront le déroulement des combats, les courbes de production en différentes ressources, etc.


Il s'agira d'un jeu basé sur un thème spatial, le joueur s'y connectera sur un univers avec un pseudo et un mot de passe qui correspondront à un compte bien spécifique.
Sur ce compte il aura à développer sa planète d'origine (placement aléatoire à l'inscription) en bâtiments de production, militaires, etc.


Une fois une certaine évolution dépassée il aura la possibilité à travers certains bâtiments et unités qu'il aura acheté, d'attaquer les autres joueurs ou de commercer avec eux.
Un système d'alliance est aussi à prévoir, qui doit pouvoir être administré par le créateur de l'alliance ou par toute personne ayant reçu ces droits par le créateur.
Le joueur aura la possibilité de se créer des flottes de vaisseaux qu'il aura créés lui-même en fonction des composants qu'il aura débloqués et/ou achetés.


En plus de la première planète, le joueur pourra rapidement coloniser de nouvelles planètes afin d'étendre son empire, celles-ci seront gérées de la même manière que la première à la différence près que le joueur pourra les décoloniser s'il le souhaite.


Nous souhaitons aussi une double interface administration: une pour nous-même, qui donnera droit à tout un ensemble de possibilités (gérer les vitesses de production, pouvoir bannir des comptes en cas de triche, génération de statistiques détaillées sur les achats premium des joueurs, pouvoir se connecter sur les comptes sélectionnés afin de vérifier l'absence de triche, etc.) et une interface de modération qui reprendra uniquement quelques éléments de l'interface d'administrateur global.


Des scripts seront à rajouter sur une des pages du jeu, il s'agit de scripts de micro paiement en ligne (type audiotel, sms, paypal). Les achats à travers de ces scripts (que nous vous fourniront) devront générer sur le compte du joueur des crédits qui lui donneront accès à des modes de jeu étendu et pendant une période précise une fois activés.
Je ne détaille pas plus le jeu en lui-même pour l'instant, en espérant que ces dernières précisions vous permettent de mieux appréhender le type de travail qu'il y aura à faire. Il s'agit ni plus ni moins qu'une gestion de bases de données avec requêtes PHP.


Concrètement nous cherchons une personne pouvant répondre à ces attentes, puis qui pourra intervenir avec nous pendant deux phases d’alpha-test et béta-test qui serviront à débugger le jeu ou à le modifier si certains choix sont incohérents (dans les valeurs de puissance que nous donnons à nos unités, composants, etc).


Nous prévoyons que le contrat sera  découpé en 2 parties: tout d'abord la livraison du site web fonctionnel que l'on mettra donc en ligne en ouvrant les inscriptions pour démarrer les phases de test, et ensuite une deuxième partie plus décousue qui concernera la réparation des bugs détectés pendant les phases de tests, ou des modifications de dernière minute à effectuer.

 


Je reste à votre disposition pour tout détail supplémentaire,


Cordialement,

 

 

PS:


Notre forum récent et en pleine évolution (déjà ouvert, en phpbb): http://*******

 

OFFRE :

Nous recherchons :

·   Un développeur web disponible très rapidement

·   Des compétences AJAX, php, MySQL, intégration CSS, respect naturel des standards W3C, …

·   Une personne réactive, qui communique beaucoup. Selon préférences nous pouvons envisager soit d’établir un cahier des charges aussi précis que possible, soit prévoir des réunions régulières pour définir les prochaines étapes de développement.

 


Si vous êtes à priori intéressé, merci de me contacter ici par mp en me précisant quelle est votre motivation, et je vous communiquerai alors plus de détails et un cahier des charges pour que vous établissiez un devis pour la prestation.


Commentaire de l'administrateur :

  • Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
  • Le client est : Une société de Programmation Informatique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet  ASAP
  • Description du projet :
    • L'objectif du projet : Développement d'un jeu par navigateur
    • Détails du projet : Développement d'un jeu par navigateur, le projet consiste :
        -Reprise d'un code de développement sous le framework Symfony
        -Finalisation du code de développement
              -Intégration de la charte graphique
        -Intégrations de scripts de micro paiement en ligne (type audiotel, sms, paypal).
    • Technologie utilisée/conseillé : Php, Mysql, Javascript, PHP
    • Logiciel utilisé/conseillé : Symphony
    • Estimation du budget par jour appliqué : 250
    • Type de mission : télétravail
    • Estimation du délai de réalisation : 12 jours

 

 
 



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