Description projet :
Je suis un peintre et j'aimerais créer une application javascript_html5. Fonctionnement des boutons : javascript_html5_canvas. A/ barre d'outils (située à gauche de la page cible constituée d'un canvas c1) functions javascript declenchées depuis un bouton : function0.js, function1.js, function2.js function0b.js / background d'image qui occupe tout le canvas ou non donc redimensionnable function0c.js/. Ici on fait appel à l'outil selection couleur standard ou alors en option un outil de couleurs limitées function1.js / drag drop d'images issues d'upload de fichiers images locaux .png .jpg ... function2.js / drag drop d'images issues de boutons_images parametrables : le bouton est vide jusqu'a l'appel de la function2.js qui parcourt l'arboresence choisie pour y integrer une image de format.png ou jpg... function3.js / manipulation classique des fichiers : supprimer, enregistrer comme png ou jpg, imprimer en A4 ou en format optionnel à determiner max A3. B/ canvas c1 cible où les images sont deplaçables (droppables), redimensionnables et orientables Voila au moins ces quelques fonctions et manipulation classique du fichier obtenu.